Les mesures COVID Clean and Safe du Petit Baroudeur
S’il n’y a plus de restriction sanitaire liée à la pandémie COVID édictée par l’Office Fédéral de la Santé Publique suisse, Le Petit Baroudeur se fait un devoir de continuer à respecter les mesures d’hygiène rigoureuses et met toujours à votre disposition du gel hydroalcoolique.
L’hygiène, l’aération des chambres et des locaux en commun restent une priorité pour nous.
Nous vous demandons cependant de bien vouloir remettre à plus tard votre séjour si vous vous sentez pas bien et que vous avez des symptômes de maladie.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.
Conditions de réservations et d’annulations spécifiques
Pour les réservations de groupes de plus de 12 personnes, il est indispensable de prendre contact par téléphone au +41 24 479 14 07.
En ce qui concerne les conditions d’annulation, voici les modifications effectuées UNIQUEMENT pour des annulation dues au COVID.
En cas de force majeure liée au Coronavirus uniquement : annulation sans frais et remboursement intégral du montant de votre location jusqu’à 48h avant votre arrivée
Les motifs couverts par cette garantie sont :
- La frontière suisse ou la frontière de votre pays de résidence est fermée à l’entrée et / ou à la sortie en raison des restrictions COVID-19
- Les autorités suisses ont émis une obligation de quarantaine à votre arrivée dans la Région Dents du Midi
- Le gouvernement de votre pays de résidence a émis une exigence de quarantaine obligatoire à votre retour et vous n’êtes pas en mesure de vous conformer à ces exigences en raison d’obligations professionnelles (sur justification d’une déclaration de votre employeur)
- L’une des personnes devant prendre part au voyage est testée positive au Covid-19 (sur justification avec un certificat médical ou résultat de test positif, pour autant que le test n’ait pas été effectué plus de 10 jours avant le 1er jour du séjour)
- La station doit fermer pour raisons sanitaires
Pour tout autre motif d’annulation, les conditions habituelles restent en vigueur.