height="1" width="1" src="https://www.facebook.com/tr?id=468971134048566&ev=PageView &noscript=1"/>

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, le Petit Baroudeur a revu son organisation et mis en place une série de mesures sanitaires strictes afin de vous assurer un séjour en toute sécurité. Un séjour COVID Clean and Safe !

Ces mesures sont adaptées et modifiées en fonction des recommandations de l’OFSP (Office Fédéral de la Santé Publique) et de la situation sanitaire.

Vous trouverez ici toutes les mesures COVID Clean and Safe mises en place dans votre hébergement le Petit Baroudeur Backpacker.

Les mesures COVID Clean and Safe du Petit Baroudeur

Actions du Petit Baroudeur _ Covid Clean and Safe

Actuellement, le port du masque est obligatoire dans les espaces communs.

Merci de votre collaboration.

Conditions de réservations et d’annulations spécifiques

Pour les réservations de groupes de plus de 8 personnes, il est indispensable de prendre contact par téléphone au +41 24 479 14 07.

En ce qui concerne les conditions d’annulation, voici les modifications effectuées UNIQUEMENT pour des annulation dues au COVID.

En cas de force majeure liée au Coronavirus uniquement : annulation sans frais et remboursement intégral du montant de votre location jusqu’à 48h avant votre arrivée

Les motifs couverts par cette garantie sont :

  • La frontière suisse ou la frontière de votre pays de résidence est fermée à l’entrée et / ou à la sortie en raison des restrictions COVID-19
  • Les autorités suisses ont émis une obligation de quarantaine à votre arrivée dans la Région Dents du Midi
  • Le gouvernement de votre pays de résidence a émis une exigence de quarantaine obligatoire à votre retour et vous n’êtes pas en mesure de vous conformer à ces exigences en raison d’obligations professionnelles (sur justification d’une déclaration de votre employeur)
  • L’une des personnes devant prendre part au voyage est testée positive au Covid-19 (sur justification avec un certificat médical ou résultat de test positif, pour autant que le test n’ait pas été effectué plus de 10 jours avant le 1er jour du séjour)
  • La station doit fermer pour raisons sanitaires

 

Pour tout autre motif d’annulation, les conditions habituelles restent en vigueur.